Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation de Niteg !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niteg

Niteg


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation de Niteg ! Empty
MessageSujet: Présentation de Niteg !   Présentation de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 9:49

Hello Smile,

Bon je me présente Niteg allias Ronan (oh mon dieu c'est quoi ce prénom !). J'habite près de Rouen (mais vous ne saurez pas ou Smile ) je suis en 3ème (ah le brevet....) j'aime le rock, le hip hop , le rap... enfin la musique dépend de mon humeur Smile. Un coup de rock quand je suis joyeux, du eminem quand je suis un peu triste et du jazz (si si vous avez bien lu) ou du marilyne monroe quand je suis détendu (parfois bob marley X) ).

Sinon bah concernant ma personnalité bah je suis vraiment à fond dans la déconne, mais quand on me demande d'être sérieux, je le suis ! Je peut parfois être timide (bouuuuuuuh Embarassed ) dans un jeu en ligne donc c'est pour ça que sur Dragonica je cherche une guilde, avoir des gens a qui parler dans ce jeu ça ne se refuse pas (bon ça ça va être parti recrutement). Par contre je préviens, quand je connais bien les gens, j'ai une grande bouche (pour pas dire la grossièreté ^^) vous voyez le truc quoi... comme le mec a coté Arrow affraid .

Sinon concernant mes activités, et bah moi je fais du roller hockey, malheureusement pas très connu mais vraiment addictif. Après pour le métier de plus tard je me penche sur le journalisme... mais la c'est autre chose X).

Bref c'était ma présentation et, n'oublier pas, le papa noel vous regarde santa :p (ouais parce que j'aimais bien le smiley donc je voulais le mettre quelque part quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Présentation de Niteg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg !   Présentation de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 9:55

Merci bien pour cette présentation, comme on prend tout le monde tu as de la chance ^^ , donc bon jeu a toi et j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Admin
Oromis


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Présentation de Niteg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg !   Présentation de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 12:12

Bienvenue a toi , en esperant que tu passe de bon moment dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrenegats.forumactif.org
Aubscur




Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : sur mon ordi

Présentation de Niteg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg !   Présentation de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 19:19

j'espere aussi que tu te plaira bien dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niteg ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niteg !   Présentation de Niteg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niteg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Kikilian
» Présentation Arbitueur
» présentation de : moi (djayze) !
» Présentation: Moki et les Renégats
» Présentation de Oromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Présentation général :: Présentation des membres-
Sauter vers: