Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation : Kikilian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Présentation : Kikilian Empty
MessageSujet: Présentation : Kikilian   Présentation : Kikilian EmptyMar 2 Juin - 17:57

Bonjours alors voila je me présente je m'appelle Kilian je suis en 2nd au lycée louis armand (pas de majuscule , il n'en mérite pas Razz ) comme Paul et

Baptiste affraid sinon j'ai 15 ans je suis dans le 86. Pour ma part je prépare pas mon entrée en 1ere , je part en apprentissage dans un garage pour

faire des études de mécanique auto.


Dans le jeu je suis un guerrier futur chevalier/paladin , je me prépare mentalement , physiquement , mangealement et boissonalement (désoler pour

le non français je savais pas comment décrire Suspect ) , en gros café a foison geek car je vais geeker beaucoup a la sortie de dragonica lol!


Je m'excuse d'avance pour les level que je vais vous gratter a la sortie du jeu king


Voilà je pense avoir tout dit.

Edit : Bon comme Oromis a bloquer ma présentation , je le dit ici , je vais me faire un gladiateur et non un chevalier =) car il sont carément plus beau , plus fort et plus facile a xp en solo.

Voila bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Admin
Moki


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : 86

Présentation : Kikilian Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikilian   Présentation : Kikilian EmptyMar 2 Juin - 19:27

Merci pour cette présentation kilian même si tu t'es pas foulé
mais bon c'est les débuts^^ et essaie de parler un peu plus français à l'avenir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kikilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Niteg !
» présentation de : moi (djayze) !
» Présentation de Oromis
» Présentation Arbitueur
» présentation de spyfoxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Présentation général :: Présentation des membres-
Sauter vers: