Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Arbitueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbitueur

Arbitueur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Présentation Arbitueur Empty
MessageSujet: Présentation Arbitueur   Présentation Arbitueur EmptyMer 3 Juin - 18:03

Salut moi c'est Arbitueur,j'ai 16 ans, je fait un Bac STG, je suis un pote à kikilian,c'est lui qui ma montrer ce jeu donc par conséquent je n'ai aucune expérience sur dragonica donc je sais pas trop quoi me faire, je pensai a un voleur ou a un guerrier...
Sinon j'ai pas mal d'expérience sur WoW.
Et voila pour le reste de la présentation j'ai pas d'idée et puis j'ai un peu la flemme donc @+ et a bientôt sur dragonica !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Admin
Oromis


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Présentation Arbitueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbitueur   Présentation Arbitueur EmptyMer 3 Juin - 19:28