Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation Arbitueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbitueur

Arbitueur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Présentation Arbitueur Empty
MessageSujet: Présentation Arbitueur   Présentation Arbitueur EmptyMer 3 Juin - 18:03

Salut moi c'est Arbitueur,j'ai 16 ans, je fait un Bac STG, je suis un pote à kikilian,c'est lui qui ma montrer ce jeu donc par conséquent je n'ai aucune expérience sur dragonica donc je sais pas trop quoi me faire, je pensai a un voleur ou a un guerrier...
Sinon j'ai pas mal d'expérience sur WoW.
Et voila pour le reste de la présentation j'ai pas d'idée et puis j'ai un peu la flemme donc @+ et a bientôt sur dragonica !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Admin
Oromis


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Présentation Arbitueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbitueur   Présentation Arbitueur EmptyMer 3 Juin - 19:28

Bienvenue a toi Arbitueur , j'espere que tu te plaira sur le jeu ainsi que dans la guilde . Pour ta classe sa depend comment tu joue , si tu veux bouriné prend un guerrier futur gladia , un magicien futur mage ou bien encore un archer futur arbalétrier , à l'inverse si tu veux tanker prend un guerrier futur chevalier . Ensuite pour moi les voleurs on un style de jeu différents , bien qu'ils soient puissant en PvP ( d'aprés Moki ^^ ) il reste quand meme assez faible niveaux HP et ne possedent pas vraiment de skill AOE et sont plus basés sur l'empoisonement , les combos sur trés peux de mobs et la furtivité . De plus si tu veux soingner il reste le magicien futur moine . Enfin l'archer futur éclaireur qui lui je pense est passer sur les attaques de zones et la furtivité .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrenegats.forumactif.org
Moki
Admin
Moki


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : 86

Présentation Arbitueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbitueur   Présentation Arbitueur EmptyMer 3 Juin - 21:45

Je vois que oromis a encore négligé un peu les voleurs
donc je vais expliquer, les voleurs dans leur début ont des attques au
cac et qui projette l'ennemi dans les airs. Ensuite les assasins sont plus
dans des attaques rapides et dans la furtivité, alors que les acrobates
ont des attaques de zones redoutables et font de gros degat au cac la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitueur

Arbitueur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Présentation Arbitueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbitueur   Présentation Arbitueur EmptyVen 5 Juin - 17:52

Oki merci pour tout ces conseil, je pense que je vais me faire un guerrier futur chevalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arbitueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arbitueur   Présentation Arbitueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arbitueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Oromis
» Présentation : Kikilian
» présentation de spyfoxx
» Présentation Lenou alias Hélène
» présentation de : moi (djayze) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Présentation général :: Présentation des membres-
Sauter vers: