Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation: Moki et les Renégats

Aller en bas 
AuteurMessage
Moki
Admin
Moki


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : 86

Présentation: Moki et les Renégats Empty
MessageSujet: Présentation: Moki et les Renégats   Présentation: Moki et les Renégats EmptyMer 27 Mai - 16:38

Tout d'abord bonjour a tous ceux qui liront cette présentation des membres de la guilde des Renégats.

Je me présente, je m'appelle Paul. J'ai 15 ans, et je suis au lycée où je fais mes études dans le but d'avoir un Bac S. J'habite en france dans le 86. Je pratique le football et le badminthon pendant mon temps libre quand je ne suis pas en train de jouer^^.

Dans dragonica j'incarne un personnage de la classe des voleurs qui se nomme Moki. J'apprécie jouer avec les personnes que j'aime et s'entraider entre joueurs pour atteindre des objectifs communs ou différents. J'espere voir des personnes sympathiques nous rejoindre.Sur cela je vous souhaite de joyeux moments dans dragonica.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Moki et les Renégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de : moi (djayze) !
» Présentation de Niteg !
» Présentation de la guilde
» Présentation de Oromis
» Présentation : Kikilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Présentation général :: Présentation des membres-
Sauter vers: