Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature de Niteg !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niteg

Niteg


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature de Niteg ! Empty
MessageSujet: Candidature de Niteg !   Candidature de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 10:02

(Re)Hello,

Bon bah c'est encore moi mais pour les choses sérieuse :

Bon pour exactement me connaitre y'a un sous forum présentation donc c'est par la -->

Sinon concernant mon expérience bah j'ai été dans la closed bêta mais seulement 5 jours :/. Le temps de découvrir et de passer lvl 20 (pas pu réussir la quête de métier) mais c'est pas pour autant que je suis mauvais, je fais souvent du S (enfin facile avec un voleur) en instance Smile.

Donc mon personnage s'appelle Niteg et vous l'avez deviner je suis un :

.................Assassin -> Ninja
Voleur ->
..................Acrobate -> Arlequin


Et donc je pense a devenir un Assassin Smile.

Concernant l'expérience des mmo j'ai joué a WoW dofus (oui j'avais 10 ans X) ), plusieurs bêta de jeux... Et quelques F2P.

Sur Dragonica je m'en sort pas mal donc j'espère être pris parmi vous (car sa m'énerve de faire le tour de 50 forum et que lorsque je trouve une bonne guilde on me dit non merci >.<)

En espérant vous apporter de la bonne humeur en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lenou

lenou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

Candidature de Niteg ! Empty
MessageSujet: re   Candidature de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 10:05

Salut, bon comme je suis nouvelle et que je ne sais pas si je suis acceptée je ne peux pas te dire bienvenu chez nous mais au moins
Bonne chance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Niteg

Niteg


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature de Niteg ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niteg !   Candidature de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 10:09

Merci de l'encouragement (d'ailleurs j'ai appris que tu as été reçu bravo ^^) mais apparemment tout le monde est pris donc tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Candidature de Niteg ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niteg !   Candidature de Niteg ! EmptyMer 10 Juin - 15:44

Bienvenus , tu est le bienvenus comme tout le monde ici Wink je suis désoler de dire la même chose a tout le monde mais bon oromis est un peu flémard pour le faire ... donc je doit faire les "bienvenus a tous" ^^ voila bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Niteg ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Niteg !   Candidature de Niteg ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Niteg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Niteg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Présentation général :: Candidatures-
Sauter vers: