Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Fasme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fasme




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

[Candidature] Fasme Empty
MessageSujet: [Candidature] Fasme   [Candidature] Fasme EmptyMer 10 Juin - 14:09

Bonjour, je me présente Fasme alias Anthony( IRL) , j'ai 18 je vis près de Bordeaux.

J'aime les jeux vidéo, en particulier FPS ( Je joue a BF 2142) et les MMORPG( Lineage 2 , WOW, Flyff et j'en passe, et surtout Dragonica).

Pseudo: Fasme
Classe: Guerrier --->??( la suite je verrais selon l'humeur dans laquelle je serais au moment de changer de classe ) Wink .
J'ai déjà une expérience de cette classe grâce a la CBT.

Motivations:
Ayant lu votre présentation sur le forum officiel de Dragonica, le système d'entre-aide et de prêt ma fortement intéressé.

J'ai participé a la CBT ou j'ai testé toutes les classes pour me permettre de choisir celle ci.

Au vu que l' OBT ouvre dans les minutes qui vont venir, la je suis en train de faire la MAJ, l'on peut se contacter IG et jouer ensemble.

Merci d'avance de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

[Candidature] Fasme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fasme   [Candidature] Fasme EmptyMer 10 Juin - 14:16

Merci pour cette présentation, tu est bien évidement le bien venus je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fasme




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

[Candidature] Fasme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fasme   [Candidature] Fasme EmptyMer 10 Juin - 14:20

Merci a toi pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fasme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fasme   [Candidature] Fasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Présentation général :: Candidatures-
Sauter vers: