Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Renégats de Dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Membres présents lors de l'ouverture

Aller en bas 
+6
rattjoe
spyfoxx
Aubscur
kikilian
Moki
Oromis
10 participants
AuteurMessage
Oromis
Admin
Oromis


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 17:44

Je poste ce sujet pour que vous me disiez si vous serez présent lors de l'ouverture demain . Pour mon cas c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrenegats.forumactif.org
Moki
Admin
Moki


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : 86

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 17:56

Cette section sert à rien mais bon ^^
et ui je serai present avec mon frangin aussi
. king
Revenir en haut Aller en bas
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 18:39

Pour ma part je serais présent de mercredi midi jusqu'à jeudi 10h , ensuite je fait une pause pour déposer mes livres scolaire puis après je reprend le mode geek dès que je rentre , par la suite vous me verrez connecter 24h/24 pendant au moins 3 ou 4 jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Admin
Oromis


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 18:46

C'est toi qui sert a rien Moki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrenegats.forumactif.org
Aubscur




Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : sur mon ordi

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: ......................   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 18:49

je serrai connecté mais que a partir de 15h 16h dzl j'ai une compet^^
Revenir en haut Aller en bas
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 18:52

Bonne chance pour ta compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Admin
Oromis


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 18:54

Ouais bonne chance ^^ . C'est une compet' de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrenegats.forumactif.org
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 18:59

Badminton ... lis un peu les présentations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aubscur




Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : sur mon ordi

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 19:12

lol mici a vs deux et oui c'est bien une compet de bad^^
Revenir en haut Aller en bas
spyfoxx

spyfoxx


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 19:15

biensur que je seré présent
Revenir en haut Aller en bas
rattjoe

rattjoe


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 20:05

ba, pour ma part, je pense aussi être présent lors de l'ouverture de se qui va me faire passer les vacance en 2 2, et kiki, je passerais demain, enfin, je pense,
Revenir en haut Aller en bas
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMar 9 Juin - 20:06

oki , et j'aurais une question tu fait quoi jeudi ??? car il faut que je rende mes livres au bahu mais ma mère veux pas que j'y aille en moto , si tu fait quelque chose sa fait rien j'yrais en moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niteg

Niteg


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 10:27

Je serais présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenou

lenou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: re   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 10:51

Je serais là vers les 18 H
Revenir en haut Aller en bas
Arbitueur

Arbitueur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 13:21

J'aurais pu être la dés mercredi matin, mais j'ai été contraint a un formatage, et depuis je ne n'arrive plus à le télécharger -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Moki
Admin
Moki


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : 86

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 13:24

De toute façon pour le moment le jeu est toujours bloqué
Revenir en haut Aller en bas
kikilian
Admin
kikilian


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : Poitiers

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 13:34

Le grand jour est enfin arrivé. Le bêta-test ouvert débute ce mercredi 10 juin en début d'après-midi. Nous vous informerons une heure avant l'ouverture du serveur.



Tous les aventuriers possédant un compte gPotato.eu actif pourront se connecter et braver les dangers du premier serveur français de Dragonica : Atlas.



Si vous avez déjà installé le jeu avec le client du bêta-test fermé, il vous suffit de lancer le jeu et d’effectuer la mise à jour, vous n'avez donc pas besoin de télécharger le client à nouveau.



Si vous n’avez pas le client vous pouvez le télécharger ici.



Si vous n’avez pas encore de compte gPotato, quelques minutes suffisent pour en créer un gratuitement en vous rendant à cette adresse.



Vos Maîtres de Jeu seront à l’heure pour vous rencontrer et accompagner vos premiers pas dans le monde de Dragotaka aujourd'hui et dans les jours à venir, restez à l'affut de leur arrivée, ils se baladeront sur le serveur vers 19:00 (heure française) !



N’oubliez pas de consulter régulièrement notre site dans les jours prochains afin de vous tenir informés des événements que nous vous avons concocté pour cette phase de test.



En attendant, de vous rencontrer dès aujourd'hui, nous vous souhaitons le meilleur départ possible à vos aventures dragotakienne !



Cordialement



L’équipe Dragonica






Enfin une réponse : il disent qu'ils préviendrons 1h avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitueur

Arbitueur


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 14:49

cool pour vous de mon coté j'abandonne j'essaye de le télécharger depuis 9h et sa me bloc a tout le temps a 939/939 mo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fasme




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 15:46

Serveur UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
lenou

lenou


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: re   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 21:42

J'ai commencé le jeu et merci bien à fasme pour m'avoir guidé au début
Pour jouer mieux vaut télécharger le client le nouveau disponible à partir du site car avec l'ancien client que j'avais téléchargé sans avoir de clé ^^' , la mise à jour automatique ne marchait pas chez moi et en faisant comme je viens de dire tout fonctionnait !
Revenir en haut Aller en bas
Niteg

Niteg


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture EmptyMer 10 Juin - 21:51

Je viens seulement de finir le téléchargement après de nombreux blocages --'.

Edit: Autant pour moi je dois encore télécharger un truc (et la ca vien de bloquer donc je dois recommencer --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres présents lors de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Membres présents lors de l'ouverture   Membres présents lors de l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres présents lors de l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=blue]Pour les membres de la guilde:[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Conseils divers :: Le jeu-
Sauter vers: